367.8 Numérotation continue ou réinitialisée[//]

Les codes de numérotation sont utilisés pour définir si un niveau d'énumération possède une numérotation continue ou devrait être réinitialisé lorsque le niveau de numérotation change.

Lorsque vous sélectionnez cette option, un écran s'affiche :

Chaque ligne de la grille représente un code de numérotation différent et consiste en un Code et une Description affectés à ce code.

Options sur l'écran

Nouveau [I] – Ajoutez un nouveau code. Se référer à la partie 367.8.1.

Modifier [*] – Sélectionnez un code puis cliquez sur cette option pour changer un code existant. Se référer à la partie 367.8.1.

Supprimer [S*] – Sélectionnez un code puis cliquez sur cette option pour supprimer un code existant. Ne supprimez pas les codes déjà utilisés par le système.

367.8.1 Ajouter/modifier un code de numérotation[//]

Après que vous ayez cliqué sur l'option Nouveau ou sur l'option Modifier, l'écran suivant s'affiche :

Zones sur l'écran

Code – Identifiant unique attribué à ce code. Ne peut être modifié une fois que le code a été ajouté au système.

Description - Brève description du code de numérotation dans chaque langue.

Type – Choisissez entre :

·                Numérotation continue – Choisir cette entrée si la numérotation est continue. Une publication avec 12 numéros en un volume et une numérotation continue incrémentera le numéro du volume après 12 numéros et continuera la numérotation des fascicules dans l'ordre croissant. Par exemple, v.25 : n°12 est suivi du v. 26 : n°13 puis du V.26 n°14.

·                Numérotation réinitialisée – faites le choix de cette entrée si la numérotation doit reprendre/redémarrer à 1 lorsque le niveau de l'énumération la plus élevée augmente. Par exemple,v.25 : n°12 est suivi par le v.26 : n°1 puis v.26 n°2.

Remarque

Modifier le Type une fois que le code est utilisé par le système affectera la numérotation des fascicules prévus.